Décoration d’intérieur

1. Projet à usage personnel
Vous occupez le lieu

La maison est le lieu dans lequel on se régénère. Lieu d’intimité, de mémoire, de projection, de rassemblement… il évolue au gré de nos situations familiales, professionnelles ou personnelles.

J’interviens pour interpréter et concrétiser vos désirs, votre représentation du bien vivre tout en tenant compte de ses caractéristiques architecturales.

J’apporte de la cohérence et de la valeur à votre projet.

Il s’agit d’une rencontre, d’un moment de partage ayant pour objectif d’embellir votre quotidien.

2. Projet à usage locatif
Vous le louez

Un bien destiné à la location répond à deux exigences : Rentabilité et Attractivité.

Il est donc important de réaliser des travaux en corrélation avec d’une part, les attentes du moment et d’autre part, permettre à l’investisseur d’absorber rapidement les frais engagés. Face à la diversité des biens proposés, le lieu doit être séduisant, fonctionnel, neutre afin de permettre au locataire de se l’approprier le temps de son bail et facile d’entretien.

Il doit respecter la réglementation en vigueur.

3. Projet à usage professionnel
Vous y travaillez

Ce lieu, vitrine de votre activité, est votre identité visuelle, votre éthique. Il s’agit de transcrire la vision de votre entreprise en langage décoratif tout en tenant compte de la clientèle que vous recevez. Il doit être accueillant, inspirer la confiance, faire ressortir vos valeurs, vos engagements professionnels et apporter des conditions de travail propices à l’optimisation et à la qualité.

(Devis en fonction des travaux, de l’état du bien et des prestations supplémentaires souhaitées)